mardi 1 mai 2012

Haut/débardeur/top noir sequins t36-38 idéal soirées - vu blog mode +h&ampm... !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirnStyle: nébardeurs Hauts à bretellesnVends Hauts/ébardeur noir T34-38 en fonction de si on veut le porter large ou pasIdéal pour soirécar sequins sur la totalité.Trèjoli porté - Dos nageur - saisir!ésitez pas à aller voir mes autres ventes!AVANT ENCHÉRIR merci de lire ces quelques consignes: n * enchérissez que si vous êtes certains acheter svp et posez vosnquestions avant enchérir je éponds trèvite aux mails.n* PAIEMENTnPAR Paypal de préérence mais accepte les chèques. Pas denvirement.n* Merci de ÉGLER VOS ACHATS DANS LES 10nJOURS suivant la fin de vos enchères. Faute de quoi un rappelnpuis une mise en litige vous parviendra via ebay. envoyer un mail en cas denproblème il des solutions à tout!n* Je érifie les articles que je vends ceux-ci. Haut/débardeur/top noir sequins t36-38 idéal soirées - vu blog mode +h&m...